Instruments d'enregistrement audio

Emailing 

& Marketing automation

Générer plus de leads
grâce aux campagnes ciblées 
d'emailing

En menant des campagnes d'emailing ciblées, hyperpersonalisées et adaptées à votre coeur de cible, vous vous offrez une opportunité supplémentaire de susciter l'intérêt de vos prospects et de vos clients.

De la qualité du contenu, du timing avec lequel vous vous adressez à eux et de la fréquence judicieuse à laquelle vos emails promotionnels ou informatifs leur parviendront dépendra l'efficacité de vos campagnes d'emailing.

L’emailing reste le meilleurs moyen d’atteindre votre cible de prospection ou vos clients en arborant un discours commercial adapté aux besoins et aux périodes.

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Nomade numérique

L'emailing consiste à envoyer simultanément du courrier électronique à plusieurs destinataires ciblés à partir d'une base de données.

 

Aujourd'hui, il est devenu indispensable pour les entreprises d'intégrer l'emailing à leur stratégie marketing.
D'une stratégie webmarketing bien ficelée dépend en grande partie les conversion. Il existe différents types de campagne d'emailing  :

  • Les Newsletter servent à tenir informer, maintenir une relation ou créer du trafic avec vos prospects, clients ou abonnés. Selon la cible et l'objectif visé, la fréquence peut être quotidienne, hebdomadaire, mensuelle...

  • Email de prospection vise à acquérir de nouveaux clients. Il est destiné à des prospects ciblés selon leur profil et selon les opportunités.

  • Email promotionnel vous aidera à prospecter, fidéliser ou encore booster vos ventes en mettant en avant une offre à durée limitée par exemple.. Le Ciblage doit être précis. La fréquence variera selon l’actualité de l’entreprise.

  • Email de fidélisation comme son nom l'indique a pour objectif de fidéliser, engager vos clients ou proposer par exemple des offres cross-sell ou up-sell. Il s'adresse prioritairement aux clients les plus fidèles.

  • Email transactionnel pour livrer des informations importantes aux clients ou nouveaux clients au sujet de leurs commandes, de leur  paiement. Vous pouvez choisir de l'envoyer à l’ouverture d'un chantier, à la signature, à la livraison...

  • Email de relance pour reprendre contact avec d'anciens prospects ou d'anciens clients avec qui des projets n'auraient pas aboutis.

  • Email d'invitation pour informer sur un évènement, un salon, une foire ou des journées portes ouvertes

  • Email  en fonction des actions et du parcours du client (email de bienvenue, anniversaire, relance etc.).

Travailler sur ordinateur portable

Augmentez
vos taux de transformation
grâce
Marketing Automation

Le Marketing Automation vous permet d’industrialiser et de rendre automatique vos actions marketing et commerciales. Vous pourrez ainsi générer plus de leads, conclure plus d’affaires et mieux mesurer vos investissements marketing.

Les + du Marketing Automation :

 

  • Génère plus de leads

  • Qualifie mieux vos leads

  • Augmente vos taux de conversion

  • Diminue votre coût d’acquisition client

  • Réduit la durée du cycle de vente

  • Améliore l’efficacité globale des équipes commerciales et marketing

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Tableau
de bord

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Vision d'ensemble

Analyse

Pilotage 

de vos actions marketing

Profil
scoring

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Générer vos actions marketing en fonction de la maturité de votre prospect dans son cycle d'achat 

Gestion des contenus

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Piloter la publication de vos contenus et mesurer les contenus qui ont générés le plus de leads

Formulaires & Landing pages

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Récolter des données intelligentes grâce aux landing pages et aux formulaires

Campagne emailing

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Créer & piloter vos campagnes d'emailing avec des scenarii personnalisés

Automatisation

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Le bon contenu, aux bonnes personnes, au bon moment de manière automatisée et selon des scenarri préalablement définis

Social Médias

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Automatiser & piloter vos publications sur vos réseaux sociaux pour augmenter votre audience  et générer plus de leads

Intégration à votre CRM

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Intégrer votre outil de marketing automation à votre CRM et détecter de nouveaux leads à transmettre à votre équipe de vente

Transformez
vos prospects en clients
grâce
au Marketing Automation

Vous êtes des spécialistes réputés et professionnels du bâtiment et de l'artisanat. Nous sommes les spécialistes des solutions de Marketing Automation. À chacun son art, à chacun son métier ! Nous sommes à vos cotés pour assurer l’efficacité de vos campagnes et ainsi optimiser le chemin de conversion de vos prospects en clients.

Pour garantir d'excellents résultats, nous suivant une méthodologie clairement définie :

1
Définitions
des cibles
&
des objectifs

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Automatiser & piloter vos publications sur vos réseaux sociaux pour augmenter votre audience  et générer plus de leads

2
Implémentation
de l'outil
de Marketing Automation

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Intégrer votre outil de marketing automation à votre CRM et détecter de nouveaux leads à transmettre à votre équipe de vente

1
Définitions
des cibles
&
des objectifs

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Automatiser & piloter vos publications sur vos réseaux sociaux pour augmenter votre audience  et générer plus de leads

2
Implémentation
de l'outil
de Marketing Automation

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Intégrer votre outil de marketing automation à votre CRM et détecter de nouveaux leads à transmettre à votre équipe de vente

1
Définitions
des cibles
&
des objectifs

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  • Définition de vos buyers personas 

  • Définition des objectifs de trafic, de leads, de clients et de coûts d’acquisition

  • Définition de la stratégie et des canaux d’acquisition de trafic et de lead

2
Implémentation
de l'outil
de Marketing Automation

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  • Paramétrage de votre outil de marketing automation

  • Création des formulaires et landings pages

  • Création des templates d’emails et de newsletters

  • Segmentation et implémentation des bases de données

  • Connexions avec votre site, votre CRM et vos réseaux sociaux

3
Mise en oeuvre d'une stratégie Inbound Marketing

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  • Création, conception et optimisation de contenus 

  • Création des scénarii et des workflows 

  • Création des emails 

  • Promotion des contenus et mise en place des bonnes pratiques sur les réseaux sociaux

  • Alignement du marketing et des équipes de ventes

  • Mise en place des règles de passation des leads aux commerciaux

4
Mesure
Analyse
&
Amélioration

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  • Reporting & tableaux de bords

  • Analyse de la performance des différentes actions menées

  • Préconisation d’amélioration et d'optimisation

Comment pouvons-nous vous aider ?
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