Booster vos ventes en alimentant
vos commerciaux
de leads qualifiés
Nos solutions
pour générer
vos leads
On ne vous apprend rien, vos commerciaux vous le répètent à longueur de temps, la prospection par téléphone, ça ne fonctionne plus depuis pas mal d'années maintenant. Quelle perte de temps et d'énergie !!!
Grâce au marketing digital et à l'inbound marketing, les démarches commerciales sont plus efficaces et structurées. Vous redonnez le sourire à vos équipes de vente en leur transmettant des leads hautement qualifiés.
En intégrant nos solutions digitales dédiées aux professionnels du bâtiment, vos ventes s'accélèrent, vos vendeurs performent et votre croissance s'accélère !
What else ?


Nos solutions basées sur l'inbound marketing vont vous permettre de générer des leads hautement qualifiés. Nous utilisons tous les leviers du marketing digital et notamment ceux qui vous correspondent le mieux pour attirer vers vous les prospects qui correspondent le mieux à votre cible.
Nous vous accompagnons pour mettre en place une stratégie multicanale qui vous permettra de toucher le coeur de votre cible là où elle se trouve, au bon moment et sur le bon support.
Pour susciter un intérêt majeur pour vos produits, vos services ou votre marque, nous qualifions ensemble la ou les cibles visées pour rédiger du contenu hyper personnalisé grâce à des publications sur vos réseaux sociaux, vos articles de blog, votre actualité, vos pages web, vos e-mails, vos newsletters, vos évènements, vos livres blancs....
Chaque action est scrutée pour générer des données qualifiées (data) et amener le visiteur à vous communiquer ses coordonnées. C'est du donnant / donnant. Vous lui apportez en effet une information essentielle dans son parcours d'achat, en contrepartie, il vous transmet ses coordonnées. C'est non intrusif étant donné que c'est le prospect qui fait librement cette démarche et c'est diablement efficace puisque s'il le fait, c'est que son intérêt est réel. Le parcours client est balisé par des appels à l'action visant à le faire entrer dans un tunnel de conversion.
À partir de différents indicateurs judicieusement placés sur vos différents supports marketing, nous mesurons la chaleur de chaque visiteur pour savoir où il se trouve dans son cycle d'achat. Nous vous aidons ainsi à déterminer ceux qui sont les plus à même et les plus chauds à s'engager avec vous. Pour ceux qui le seraient un peu moins, nous mettons en oeuvre des actions marketing qui visent à faire grandir l'intérêt et plus tard, devenir également de nouveaux clients (lead nurturing).

Les grands principes
de l'inbound
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