Donnez un coup de fouet
à vos ventes
grâce
au Lead Management
Le lead management ou gestion des leads dans la langue de Molière consiste à mettre en oeuvre une gestion optimisée de toutes les demandes entrantes que vous recevez.
Un lead est une voie royale pour faire de votre prospection une réussite. Vous collectez de précieuses données à propos de vos prospects (nom, adresse email, numéro de téléphone...). L'objectif est d'utiliser ces datas pour améliorer votre connaissance prospect et favoriser leur conversion en client.
Notre plateforme de management (Lead Center) facilite la gestion des leads et vous offre une palette complète de solutions business.

Nos solutions
pour générer
vos leads

Le processus Lead Management
Dès la génération de lead, la mise en oeuvre d'un plan optimal de gestion des contacts s'avère nécessaire voir indispensable. Nous suivons un processus chronologique qui se se déroule en plusieurs étapes :
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Génération des leads
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Analyse des leads
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Qualification des leads
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Scoring des leads
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Distribution des leads à l’équipe de ventes
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Prospection
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Nurturing (Marketing Automation)
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Vente
Le Lead Management, permet d'optimiser son cycle de ventes. Un processus de gestion de leads réfléchi et organisé conduit à un ratio de ventes nettement supérieur aux autres !


Lead Center
Nurturing
Étude de marché
Relance projets

Ne laissez pas filer les offres en attente en relançant vos prospects et augmentez vos ventes