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Lead

Management

&

prospection

Donnez un coup de fouet
à vos ventes
grâce
au Lead Management

Le lead management ou gestion des leads dans la langue de Molière consiste à mettre en oeuvre une gestion optimisée de toutes les demandes entrantes que vous recevez.

Un lead est une voie royale pour faire de votre prospection une réussite. Vous collectez de précieuses données à propos de vos prospects (nom, adresse email, numéro de téléphone...). L'objectif est d'utiliser ces datas pour améliorer votre connaissance prospect et favoriser leur conversion en client.

 

Notre plateforme de management (Lead Center) facilite la gestion des leads et vous offre une palette complète de solutions business.

Nos solutions
pour générer
vos leads

Réunion en ligne

Le processus Lead Management

Dès la génération de lead, la mise en oeuvre d'un plan optimal de gestion des contacts s'avère nécessaire voir indispensable. Nous suivons un processus chronologique qui se se déroule en plusieurs étapes :

  1. Génération des leads

  2. Analyse des leads

  3. Qualification des leads

  4. Scoring des leads 

  5. Distribution des leads à l’équipe de ventes

  6. Prospection

  7. Nurturing (Marketing Automation)

  8. Vente

Le Lead Management, permet d'optimiser son cycle de ventes. Un processus de gestion de leads réfléchi et organisé conduit à un ratio de ventes nettement supérieur aux autres !

Concepteurs regardant l'ordinateur
Concepteurs regardant l'ordinateur
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À partir de notre plateforme multicanal, gérer

vos leads de A à Z avec transparence et traçabilité

Prospection téléphonique 

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Alimentez vos équipes en leads qualifiés et

assurez-vous du suivi de chaque projet

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Gardez le contact avec vos leads pas encore chaud jusqu'à ce qu'ils deviennent matures

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Restez informé des bonnes pratiques, des tendances,

des évolutions marché et concurrentielles

Lead Center

Nurturing

Étude de marché

Conseil en organisation commerciale

Organisation commerciale_edited.jpg

Redéfinissez votre stratégie commerciale et augmentez sa performance à partir d'indicateurs clés

Force de vente supplétive

Force de vente supplétive_edited.jpg

Déployez vos produits et vos solutions très rapidement en vous appuyant sur une force de vente supplétive

Relance projets

Relance client_edited_edited.jpg

Ne laissez pas filer les offres en attente en relançant vos prospects et augmentez vos ventes

Formation commerciale.png

Optimisez vos performances commerciales en formant vos équipes aux bons comportements de vente

Formation commerciale

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